Le développement d'Elden Ring - Les trois principes clés !

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Lors d'un entretien avec le personnel de production avant la sortie du jeu, FromSoftware a révélé que l'équipe de développement s'est concentrée sur trois principes fondamentaux pour créer Elden Ring. Le développement d'Elden Ring était axé sur l'échelle, des éléments de RPG et de l'histoire qui ont finalement créé l'expérience de base du jeu. L'équipe de développement a révélé que l'échelle était importante pour créer un sentiment de variété dans le jeu. Cela inclut la création de divers châteaux, grottes et donjons que les joueurs peuvent explorer activement dans Elden Ring. Les développeurs ont veillé à ce que ces zones soient connectées de manière transparente à travers le monde ouvert.

Le développement d'Elden Ring

Le développement d'Elden Ring

Cependant, bien que l'échelle ait été un facteur important lors de la création d'Elden Ring, FromSoftware voulait que les éléments RPG du jeu permettent une véritable variété de styles de jeu. L'intention était de permettre aux joueurs de suivre leur propre méthode d'exploration.

La préversion du jeu

Vous pouvez regarder ci-dessous l'interview du personnel de production de la préversion d'Elden Ring. Elle est sous-titrée en anglais et en japonais.

La vidéo se penche également sur le processus de création de l'histoire d'Elden Ring. Elle rappelle que le créateur de Game of Thrones, George R.R. Martin, a jeté les bases d'Elden Ring. Le réalisateur d'Elden Ring, Hidetaka Miyazaki, était déjà un fan de l'œuvre de Martin. Si Martin a fourni des informations sur les événements qui se sont déroulés avant le récit du jeu, l'équipe a pu créer le scénario. Cela a également aidé FromSoftware à développer le gameplay général qui apparaîtra.

Une récente interview avec Famitsu a révélé plusieurs autres détails clés sur le développement d'Elden Ring. Il s'agit notamment de son développement parallèle avec Sekiro.

Elden Ring est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

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Flynn
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