Une nouvelle interview vidéo aborde le crossover Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars, de ses personnages et d'autres éléments du jeu. On y voit Naoko Mizuno, productrice de la série Neptunia, et Makoto Kitano, coproducteur de Neptunia x Senran Kagura, discuter du jeu. Cela débute par la façon dont le crossover lui-même s'est produit, avant d'entrer dans les détails de son développement.

Tout d'abord, Mizuno et Kitano ont expliqué que l'équipe voulait faire du prochain opus de la série Neptunia "Neptune avec un thème ninja". Mizuno a également mentionné que Neptune était déjà apparue dans la série Senran Kagura. Elle est apparue en tant que DLC dans Senran Kagura : Peach Beach Splash.

Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars
Elle doit avoir mal au dos..

Lorsque l'équipe a contacté Marvelous, propriétaire de la propriété intellectuelle de Senran Kagura, le projet a pris vie. Mizuno a également mentionné avoir été brièvement préoccupé par le fait que les personnages des deux séries n'iraient pas bien ensemble dans Neptunia x Senran Kagura, mais il a été rassuré après les avoir vus ensemble. Kitano a également fait remarquer qu'en général, "le personnage invité est influencé par le jeu qu'il visite", mais ce n'est pas le cas ici (faites attention à vous, ça rebondit partout, tout le temps).

Voici l'interview de Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars

Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars sera disponible sur Nintendo Switch le 19 avril 2022 en Amérique du Nord et le 22 avril 2022 en Europe. Il apparaîtra sur PC le 11 mai 2022. Le jeu est déjà disponible sur PS4 dans le monde entier et sur Switch au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !