Lorsque Nintendo a annoncé une nouvelle date de sortie pour Xenoblade Chronicles 3, il a également indiqué que les personnages pouvaient s’interconnecter pour former un Ouroboros, une transformation qui fait mal. Aujourd’hui, la société a offert quelques détails supplémentaires sur cette fonctionnalité. Certains des couples du groupe principal ont été nommés. Il y a également de nouvelles captures d’écran montrant les nouveaux personnages.

Tout d’abord, le tweet initial montrait Noah et Mio s’entrelaçant pour créer leur Oroboros.

Ouroboros
Naoh et Mio

La Stratégie et l’Ouroboros

Tout comme dans les jeux précédents de la série, le combat s’engage en attaquant directement les ennemis qui se tiennent sur votre route. Vous devrez tirer parti des talents du groupe et prendre en compte le positionnement de chacun pour mettre toutes les chances de votre côté. Les personnages que vous rencontrerez au cours de l’aventure pourront également vous aider lors des combats afin d’étendre vos options stratégiques.

Kuro : “Cette nouvelle mécanique me fait doucement penser aux armes d’astral chain dans leur design, ce qui n’est pas pour me déplaire”

Modifiez la classe des membres de votre groupe pour faire face à tous les défis que vous réserve le monde d’Aionios. De plus, si vous réunissez certaines conditions au cours d’un combat, les duos Noah et Mio, Lanz et Sena ainsi qu’Eunie et Taion peuvent fusionner pour devenir de gigantesques Ouroboros. Chaque Ouroboros possède ses propres techniques de combat, et déclencher cette transformation au bon moment sera la clé pour décrocher la victoire !

Xenoblade Chronicles 3 sortira le 29 juillet 2022, exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Nintendo, Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.