Kadokawa Games publiera un nouveau patch de mise à jour pour Relayer le 28 avril. Cette mise à jour ajoutera plusieurs nouvelles fonctionnalités. La plus importante sera la possibilité de personnaliser et d’améliorer les méchas Stellar Gears et Quasar jouables dans le jeu.

Quels contenus dans le patch pour Relayer ?

Le patch pour Relayer ajoutera un nouveau menu dans lequel le joueur pourra améliorer les méchas alliés. Il y aura 6 catégories et chacune d’entre elles aura 10 niveaux d’amélioration :

  • Booster – Augmente l’agilité
  • Generator – Amélioration de la précision et l’évasion
  • Arm – Augmentation de l’attaque
  • Body – Amélioration de la défense
  • Frame – Augmentation des HP
  • Condenser – Augmentation de la limite maximale des SP

Une fois ces 6 catégories améliorées, l’unité obtiendra un bonus personnalisé complet ! La licence Super Robot Wars propose aussi cette caractéristique. Mais ce jeu ne s’arrête pas là, il va même améliorer l’apparence du mécha jusqu’à sa version “Final Form” !

Des options supplémentaires !

La mise à jour ajoutera également d’autres options. Ainsi l’activation des effets de compétence et des menus d’ergonomie, comme la sauvegarde et le chargement dans le menu, seront ajoutés.

Relayer est disponible sur PS4 et PS5 avec des sous-titres et des voix off en japonais et en anglais. Vous pouvez également jouer ce jeu avec des sous-titres en chinois traditionnel et coréen. En parlant de sous-titres, sachez qu’il y aura ultérieurement des sous-titres français, italiens, allemands et espagnols.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !