Un nouveau patch pour Relayer programmé demain !

Accueil / Un nouveau patch pour Relayer programmé demain !
Partagez l'amour du jrpg

Kadokawa Games publiera un nouveau patch de mise à jour pour Relayer le 28 avril. Cette mise à jour ajoutera plusieurs nouvelles fonctionnalités. La plus importante sera la possibilité de personnaliser et d'améliorer les méchas Stellar Gears et Quasar jouables dans le jeu.

Quels contenus dans le patch pour Relayer ?

Le patch pour Relayer ajoutera un nouveau menu dans lequel le joueur pourra améliorer les méchas alliés. Il y aura 6 catégories et chacune d'entre elles aura 10 niveaux d'amélioration :

  • Booster - Augmente l'agilité
  • Generator - Amélioration de la précision et l'évasion
  • Arm - Augmentation de l'attaque
  • Body - Amélioration de la défense
  • Frame - Augmentation des HP
  • Condenser - Augmentation de la limite maximale des SP

Une fois ces 6 catégories améliorées, l'unité obtiendra un bonus personnalisé complet ! La licence Super Robot Wars propose aussi cette caractéristique. Mais ce jeu ne s'arrête pas là, il va même améliorer l'apparence du mécha jusqu'à sa version "Final Form" !

patch pour Relayer Patch pour Relayer

Des options supplémentaires !

La mise à jour ajoutera également d'autres options. Ainsi l'activation des effets de compétence et des menus d'ergonomie, comme la sauvegarde et le chargement dans le menu, seront ajoutés.

Relayer est disponible sur PS4 et PS5 avec des sous-titres et des voix off en japonais et en anglais. Vous pouvez également jouer ce jeu avec des sous-titres en chinois traditionnel et coréen. En parlant de sous-titres, sachez qu'il y aura ultérieurement des sous-titres français, italiens, allemands et espagnols.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : RPGSite

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire