Il y a un nouveau clip vidéo de Monster Hunter Rise Sunbreak, et cette fois-ci, il porte sur l’armure du Seregios. L’apparition du monstre a été confirmée au début du mois de mai 2022. Étant donné que le monstre est déjà apparu dans des jeux auparavant, l’équipement devrait être assez familier pour les fans. Il ressemble beaucoup à sa version de Monster Hunter 4 Ultimate et Monster Hunter Generations Ultimate.

Voici la vidéo de l’armure du Seregios de Monster Hunter Rise Sunbreak. Tout d’abord, elle commence avec la version masculine de l’armure. Ensuite, nous y voyons la version féminine. Pour finir sur la présentation du Chumsky qui revête, aussi, cette version de l’armure. C’est la première fois que le toutou de Monster Hunter Rise peut s’équiper des pièces du Seregios. Enfin, la vidéo se termine par un aperçu de la version Palico.

Capcom a partagé un certain nombre de vidéos d’armures dans Monster Hunter Rise Sunbreak avant la révélation du Seregios.

La société a également présenté les modifications apportées aux armes dans l’extension.

Voici nos articles reprenant les nouveaux talents proposés par la mise à jour majeure et payante de Monster Hunter Rise : Sunbreak.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC. Monster Hunter Rise Sunbreak sortira sur PC et Nintendo Switch le 30 juin 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.