Capcom a lancé un nouveau site Web pour le 10e anniversaire de Dragon's Dogma, qui célèbre le dixième anniversaire du RPG d'action.

Le nouveau site du 10e anniversaire de la licence présente l'illustration ci-dessus, ainsi qu'un message du directeur du jeu, Hideaki Itsuno.

Hideaki Itsuno : "Sorti à l'origine en 2012, Dragon's Dogma fête aujourd'hui son 10e anniversaire !
Merci, Insurgé, d'avoir pris les armes et relevé les défis impossibles qui vous guettaient. Nous vous serons à jamais reconnaissants de votre soutien tout au long de ces années et nous espérons que vous participerez avec nous à ces grandes célébrations en l'honneur de Dragon's Dogma !".

Bande-annonce de Dragon's Dogma

Le nouveau site Web propose un récapitulatif complet de la série, qui a commencé par une bande dessinée numérique qui va jusqu'à la série animée Netflix lancée en septembre 2020.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le soft, c'est un Action RPG exigeant qui vous proposera une aventure à travers un monde maudit. En tant qu'Insurgé, vous pouvez maîtriser 9 vocations distinctes et ralliez jusqu'à 3 personnages pour former une équipe redoutable prête à défier les monstres et les épreuves les plus terribles qui se dressent sur votre chemin.

Dragon's Dogma est disponible sur PC, Switch, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : NicheGamer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.