HoYoverse s'est fait une place au Summer Game Fest 2022. Mais nous ne pouvons pas dire que ce soit exceptionnel. Les bandes annonces sont de qualité, mais courtes et sans trop d'informations.

HoYoverse - Honkai Star Rail

Nous pouvons voir un magnifique trailer qui présente une station spatiale colorée. Des personnages se montrent dans des scènes d’actions palpitantes.

La vidéo nous fait ressentir l’univers Space Opera. Les voyages dans l’espace ne seront plus un secret pour vous dans le monde d’Honkai Star Rail.

Le jeu étant un tour par tour, cette nouvelle bande-annonce ne nous fait pas ressentir que le gameplay le sera. Ce qui est un peu dommage à l’approche de la sortie du jeu.

Nous rappelons que dans la vidéo, HoYoverse précise que le jeu sortira très bientôt. 

Honkai Star Rail sortira sur PC et appareils mobiles.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

HoYoverse - Zenless Zone Zero

Zenless Zone Zero est un nouveau titre du développeur de Genshin Impact, HoYoVerse. Ce jeu d'action propose un scénario plus moderne. HoYoVerse a partagé quelques détails sur la narration, qui verra les joueurs naviguer dans un monde parallèle au leur. Les joueurs interagiront également avec diverses factions pour découvrir les mystères entourant une plus grande conspiration qui se cache sous la surface.

Le trailer débute avec une série de personnages apparaissant dans l’ombre. La suite, c’est de l’action pure et dure, colorée et pleine d'impacts lumineux de quoi se taper une bonne crise d’épilepsie. Le système de combat semble être comme celui de Genshin Impact avec un côté très beat them all.

Zenless Zone Zero est en cours de développement et sortira sur PC et appareils mobiles.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.