L'éditeur Dotemu, aux côtés du développeur Leikir Studio, a annoncé que Metal Slug Tactics sera retardé à une date indéterminée. La première itération de la franchise Metal Slug dans le genre tactique au tour par tour sortira désormais en 2023.

Marco, Eri, Fio et Tarma travaillent d'arrache-pied pour rendre Metal Slug Tactics aussi explosif que possible lors de sa sortie, mais l'équipe a besoin d'une plus longue période de temps pour se préparer les batailles effrénées à venir. Rendez-vous, à vous joueurs assidus, en 2023 !

Suite à ce retard, le jeu sortira dans le courant de l'année 2023 sur Nintendo Switch et sur PC via Steam. J'ai été enthousiasmé par Metal Slug Tactics depuis sa présentation initiale en juin de l'année dernière, si bien que cette annonce me déçois beaucoup. Dans le même temps, je suis heureux que Leikir Studio dispose du temps nécessaire pour développer le jeu.

Ce retard se traduira inévitablement par la confection d'une meilleure production. D'autant plus que c'est la première fois que nous serons sur du RPG Tactique au tour par tour.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas la date de sortie exacte du titre (si ce n'est qu'il sortira en 2023). JRPGFR suivra les annonces de près, cela ne fait aucun doute !

Metal Slug Tactics sortira sur Nintendo Switch et PC via Steam courant 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGFan

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.