HoYoverse a mis à jour son site communautaire avec le personnage de Cyno qui apparaîtra à partir d la mise à jour 3.0 de Genshin Impact. Voyons ce personnage de plus près.

Lorsqu'un chercheur de l'Académie doit s'entretenir formellement avec Cyno, le général mahamatra, cela ne présage d'ordinaire rien de bon.

En général, une visite personnelle de la part de Cyno implique que ces chercheurs sont auteurs de graves infractions académiques : plagiat, corruption, fraude, fausses déclarations, détournement de fonds, concurrence déloyale, appropriation de thèse... Les coupables ne peuvent alors que suivre le général mahamatra et accepter leur jugement.

Mais ceux-ci n'acceptent pas si facilement leur sentence.

Cyno

La plupart d'entre eux essayent de corrompre le général à l'aide de moras. Ces personnes riches sont alors jugées de manière encore plus sévère. Certains choisissent de recourir à la force dans un acte irrationnel de récalcitrance... Après avoir payé le prix pour leurs actes déraisonnables, ils sont jugés encore plus sévèrement.

D'autres, ne sachant plus quoi faire, feignent même la folie et tentent une dernière action désespérée, en s'inventant une défaillance cognitive ou de mémoire pour se tirer d'affaire.

Mais Cyno, le général mahamatra, possède une patience à toute épreuve. Selon ses propres mots :

"En tant que matra, il est de mon devoir d'aider les gens à se souvenir des erreurs qu'ils ont commises."

La version 3.0 de Genshin Impact sera disponible le 24 août 2022 sur PC, Android, IOS, PlayStation 4 et 5.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.