Lors du Nintendo Direct de ce jour, le programme a dévoilé Rune Factory 3 Special ! Le jeu sorti initialement sur Nintendo DS en 2009, et appelé Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest Moon va recevoir un portage sur la console Nintendo Switch !

Rune Factory 3 Special, un portage sur Switch !

Restaurez la paix entre les humains et les monstres avec le retour du jeu DS sur Nintendo Switch.

Faites une pause entre deux quêtes pour papoter avec les locaux, cultivez la terre et occupez-vous des monstres entre autres activités relaxantes. Vous pouvez aussi vous transformer en monstre et vos compétences au combat ainsi que les conversations que vous aurez changeront selon votre forme. Vos choix entraîneront aussi certains événements. Un nouveau mode fait son arrivée pour vous permettre de mieux apprécier le temps passé avec votre épouse en jeu.

Mise à jour officielle de la part de Just For Games

Installez-vous dans une superbe ville fantastique sous les traits d’un jeune aventurier portant un secret monstrueux dans Rune Factory 3, remastérisé pour la nouvelle génération sur Nintendo Switch.

Rune Factory 3 Special offre de nouvelles fonctionnalités telles que le mode jeunes mariés, des aventures indépendantes débloquées pour chaque mariage avec l’une des 11 célibataires éligibles du jeu ; l’épisode supplémentaire, des histoires illustrées racontées en voix off par ces mêmes personnages ; et le niveau de difficulté « Enfer » qui donnera du fil à retordre même aux meilleurs joueurs !

Que vous nous découvriez pour la première fois ou que vous soyez de retour après une longue absence, plongez dans l’histoire inoubliable de Rune Factory 3 avec des graphismes améliorés et des modèles de personnages recréés en 3D.

Caractéristiques principales

  • Une aventure se déroulant dans deux mondes - Incarnez Micah, un jeune homme frappé d’amnésie et capable de se transformer en monstre étrange aux airs de mouton, dans une quête pour faire coexister les humains et les monstres.
  • Combats RPG trépidants - Maniez des épées, des lances, des marteaux et même la magie pour affronter des monstres puissants. Recrutez des citadins et des monstres et partez explorer des donjons regorgeant de dangers.
  • Semez les graines de votre nouvelle vie - Détendez-vous après une longue journée d’aventures en multipliant les activités telles que l’agriculture ou la pêche ! Découvrez les nombreuses variétés de graines magiques produisant des cultures étranges qui rendront votre aventure encore plus amusante et trépidante !
  • Trouvez l’élue de votre cœur - 11 célibataires adorables vous attendent, un record dans l’histoire du jeu ! Apprenez à les connaître chaque jour en discutant et en effectuant des quêtes, tombez amoureux, faites votre demande en mariage et scellez votre union. Vous ne tarderez pas à avoir une belle famille pour vous accompagner dans vos aventures.

Rune Factory 3 Special arrivera en 2023, sans date précise, sur Nintendo Switch. De plus, une nouvelle série Rune Factory va faire son arrivée. Davantage d'informations arriveront bientôt. Que dites-vous de ce retour du jeu sur la console de Nintendo ? N'hésitez-pas à nous le dire à commentaire !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !