J'espère que vous aimez la lecture, car aujourd'hui, The Pokémon Company et le développeur Game Freak nous ont balancé une tonne d'informations sur le prochain jeu Pokémon de la licence principale, j'ai nommé Pokémon Violet et Écarlate ! Des informations sur le mystérieux livre violet et écarlate, ainsi que des informations sur les Raids sont dévoilés. En voici les détails provenant du site officiel...

Le Livre Écarlate et le Livre Violet

Le Livre Écarlate et le Livre Violet, qui apparaîtront respectivement dans les deux jeux, ont été écrits il y a très longtemps. Ils compilent les rapports d’une expédition ayant traversé une zone inexplorée de la région de Paldea, mais la véracité des récits qu’ils contiennent demeure incertaine. Pepper ne se sépare jamais de l’exemplaire du livre qu’il possède.

Pokémon Violet et Écarlate

Le Livre Écarlate et le Livre Violet sont parsemés de clichés et de croquis de créatures inconnues. Bien que de rares signalements aient été faits ces dernières années concernant des créatures similaires, leurs caractéristiques biologiques restent voilées de mystères.

Le monstre connu sous le nom de Fort-Ivoire

Le livre relate l’attaque de l’équipe d’exploration par ce monstre féroce. Il se serait servi de son corps gigantesque et de ses immenses défenses pour blesser grièvement l’un des membres de l’expédition.

Le monstre connu sous le nom de Roue-de-Fer

On raconte que ce monstre peut se mettre en boule et attaquer en roulant, laissant derrière lui un sillage de désolation.

Participez à des raids Téracristal en équipe !

Lors d'un raid Téracristal, vous faites équipe avec trois autres Dresseurs ou Dresseuses pour tenter de vaincre un puissant Pokémon Téracristal avant la fin du temps imparti. Les raids Téracristal évènementiels, qui vous permettront d’affronter des Pokémon spécifiques ou dotés de types Téracristal particuliers, sont en cours de développement. Ils seront disponibles après la sortie des jeux.

Attrapez un Dracaufeu hors du commun dans les raids Téracristal au cristal noir !

Pokémon Violet et Écarlate

Dracaufeu avec l’Insigne Surpuissant apparaîtra dans les raids Téracristal au cristal noir durant deux périodes : du 2 au 4 décembre, puis du 16 au 18 décembre.

Dracaufeu n’est normalement pas présent à Paldea, et celui qui apparaîtra lors de cet évènement possède le type Téracristal Dragon, ce qui fait de lui un adversaire redoutable et un puissant allié potentiel ! Il disposera de capacités dévastatrices en combat, et le vaincre par vous-même sera extrêmement difficile. Faites donc équipe avec vos proches et des Dresseurs et Dresseuses du monde entier pour l’affronter !

Des raids Téracristal évènementiels contre des Pokémon spécifiques ou dotés de types Téracristal particuliers !

Après la sortie des jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, les raids Téracristal évènementiels vous permettront d’affronter plus souvent des Pokémon spécifiques, ou des Pokémon dotés de types Téracristal particuliers. Les cristaux liés à ces raids évènementiels ont beau avoir l’air ordinaires de prime abord, ils sont en réalité entourés d’une aura mystérieuse.

Participez à des raids Téracristal pour attraper Évoli durant les raids Évoli !

Les tout premiers raids évènementiels de ce genre, les raids Évoli, auront lieu du vendredi 25 novembre au dimanche 27 novembre 2022.

Durant cet évènement, des Évoli apparaîtront plus souvent dans les raids Téracristal, et ils posséderont divers types Téracristal. Faites donc équipe avec vos proches et des Dresseurs et Dresseuses du monde entier pour dénicher des Évoli de toutes sortes, et tentez d’en capturer un doté de votre type Téracristal favori !

Utilisez Pokémon HOME pour profiter encore plus de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet !

Les dernières statistiques du Stade de Combat seront visibles prochainement dans la version mobile de Pokémon HOME. Vous pourrez consulter les classements de Dresseurs, la liste des Pokémon les plus utilisés, les informations sur les compétitions Internet, et plus encore. Vous pourrez également voir les capacités, talents, et objets tenus les plus utilisés en combat. Cette mise à jour des données de combat de Pokémon HOME, prévue courant 2023, vous proposera des informations utiles pour vous permettre de profiter encore plus de ces opus.

La compatibilité entre Pokémon Écarlate, Pokémon Violet et Pokémon HOME est prévue pour le printemps 2023. Après avoir synchronisé un de ces jeux avec Pokémon HOME, vous pourrez transférer des Pokémon depuis Pokémon Écarlate et Pokémon Violet vers Pokémon HOME, et envoyer certains Pokémondes jeux précédents dans la région de Paldea. D’autres informations seront révélées prochainement.

Obtenez des coques pour Motismart en jeu grâce à vos sauvegardes de jeux Pokémon !

Si vous possédez une sauvegarde des anciens jeux sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez recevoir des coques pour Motismart aux designs inspirés des jeux correspondants à vos sauvegardes. Utilisez votre coque pour Motismart préférée pour partir à l’aventure à travers la région de Paldea !

Toujours là ? Voici enfin la toute dernière bande-annonce !

Pokémon Violet et Écarlate arrivera sur Nintendo Switch le 18 novembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !