Nous avons vu les visuels de cette nouvelle production vidéoludique, venue tout droit de Corée, quand il portait encore le nom de Project AK, et grâce aux informations officielles de Nexon. La société a enfin dévoilé son vrai nom : Arad Chronicle : Kazan, un jeu vaguement décrit comme un soft de type Souls.

Une nouvelle bande-annonce du jeu a également été diffusée avant le G-Star 2022, qui se tiendra du 17 au 20 novembre au Busan Exhibition and Convention Center de Busan, en Corée.

La description de la bande-annonce est la suivante : "Arad Chronicle : Kazan, qui développe l'univers de Dungeon Fighter Online, est un jeu de rôle d'action en 3D sur console qui se déroule environ 800 ans avant les événements du jeu principal. Découvrez l'histoire du général Kazan et de l'archimage Ozma, qui ont vaincu le dragon berserk Hismar qui a envahi l'empire Pelos"

Arad Chronicle : Kazan est en développement pour console. Les plateformes spécifiques et une date de sortie n'ont pas encore été annoncées.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !