Sony Interactive Entertainment publiera dans le monde entier l'A-RPG développé par Ultizero Games Lost Soul Aside. Il sera disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Aperçu de Lost Soul Aside via Sony Interactive Entertainment

La première bande-annonce du jeu a été publiée en 2016 et a attiré l'attention des joueurs mondiaux et de l'industrie du jeu. Initialement développé par le producteur indépendant Yang Bing, le jeu a été invité par Sony Interactive Entertainment à rejoindre le "China Hero Project" en octobre de la même année. Avec le soutien total de Sony Interactive Entertainment et de ses partenaires, Yang Bing a créé Ultizero Games en janvier 2017.

Situé dans un monde fantastique où coexistent science-fiction, épées et superpouvoirs ; Lost Soul Aside est un RPG d'action qui raconte l'histoire de Kazer, suite à sa fusion accidentelle avec le symbiote Arena. Le combat est au cœur du jeu. Le titre dispose d'un système de combat riche et gratifiant qui donne au joueur la possibilité d'adapter son style de jeu selon ses armes.

Depuis sa première présentation, le jeu a reçu un accueil très favorable, notamment en recevant le prix du jeu le plus attendu et la bourse de développement d'Epic Games, ainsi que de nombreux éloges en Chine.

Yang Bing "Avec le soutien de Sony Interactive Entertainment , ainsi que le financement du développement et l'opportunité de faire découvrir son œuvre à un public mondial, la progression du développement de Lost Soul Aside est constante. Nous sommes impatients de vous fournir plus de mises à jour et de détails très bientôt"

Sean Kelly (Sony Interactive Entertainment) "Nous sommes ravis de nous associer à Yang Bing et à Ultizero pour donner vie à son incroyable vision du jeu-vidéo et partager Lost Soul Aside avec les joueurs du monde entier."

La nouvelle bande-annonce du jeu

Lost Soul Aside est prévu pour la PS4, la PS5 et le PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)