NIS nous donne plus d'informations sur les combats en PVP pour le prochain RPG Tactique Disgaea 7. Cet ajout est une des grandes nouveautés du soft car elle permettra aux joueurs de s'affronter dans des batailles en multijoueur. Nous pensons que c'est une évolution naturelle du genre et que c'est une fonctionnalité qui permettra de toucher un plus grand nombre de joueurs intéressés par  ce genre de mode.

Les règles de base résident dans le fait d'avoir un maximum de dix personnages. Chaque fois que vous faits un combat classé, vous pouvez choisir parmi trois armées choisies au hasard et vous devez mettre les ennemis en déroute pour gagner. Cependant, si trente tours s'écoulent, c'est le camp qui a le plus de personnages restants qui gagne. En plus de choisir vos personnages, vous pouvez également régler leur IA pour qu'elle donne la priorité à certaines actions.

Chaque semaine, NIS changera les stages et les règles. Les règles imposent des restrictions sur ce que vous pouvez mettre dans votre armée. Par exemple, vous pouvez avoir une semaine où vous ne pouvez utiliser qu'un certain type de personnage ou de classe. Il y aura également des batailles libres auxquelles vous pourrez participer si vous voulez vous mesurer à une armée construite par un joueur, mais que vous ne voulez pas subir le stress du rang.

Cependant, en fonction de votre rang, vous pouvez obtenir des prix différents. Il y a aussi des récompenses qui sont exclusives aux batailles classées. Cela devrait encourager les joueurs à participer.

Disgaea 7 sortira le 26 janvier 2023 au Japon sur PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !