Le compte officiel Twitter de Fire Emblem Engage a partagé l'aperçu d'un nouveau personnage qui sera disponible dans le tout dernier RPG Tactique de la licence. C'est déjà le deuxième personnage haut en couleur et ultra charismatique que Nintendo nous propose. Savourons cette courte vidéo ensemble.

Les fans de personnages féminins ne seront pas en reste avec ce nouveau Fire Emblem Engage qui a vraiment l'air de mettre en avant de jeunes femmes toutes plus jolies les unes que les autres. Cette fois-ci, c'est la princesse Timerra qui est à l'honneur. Nous savons déjà d'après le Tweet officiel de Nintendo qu'il s'agira d'un personnage jouable. Timerra est la princesse de la région de Solm et semble être la grande soeur de Fogato. Elle adore chanter et faire la fête, c'est ce qu'elle fait dans cette courte vidéo tout près du feu.

Dans la version japonaise du jeu, Ami Koshimizu sera la doubleuse de Timerra. Koshimizu a déjà incarné Kallen dans Code Geass, Yukiko dans Persona 4 et Beidou dans Genshin Impact. On ignore pour l'instant qui sera la voix de Timerra dans la version anglaise du jeu. Non loin d'être conscient du succès de Genshin Impact grâce à ses personnages féminins hauts en couleur, nous voyons bien qu'Intelligent Systems navigue sur cette vague pour attirer les plus Otaku d'entre nous (personnellement, je suis conquis).

Fire Emblem Engage sortira le 23 janvier 2023, exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !