Mercenaries Lament s'offre une première bande-annonce !

Mercenaries Lament

Nouvel opus de la série des Mercenaries, le prochain titre de chez Rideon Games s'offre aujourd'hui une première bande-annonce de lancement. Sous titré Requiem of the Silver Wolf, le jeu est prévu sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Mercenaries Lament, des zombies et des hommes

Notre histoire débute alors que plusieurs années se sont écoulées depuis l'arrivée soudaine d'une mystérieuse épidémie sur le continent. En effet, les victimes de cette peste semblent se transformer en véritables morts-vivants. Ainsi baptisés des zombies, ces derniers se mirent à attaquer les honnêtes citoyens. C'est alors que diverses troupes de mercenaires vont être embauchées afin de faire le sale boulot, et d'exterminer les créatures.

Un jour, alors que Johan, le chef de la compagnie Silver Wolf, est en mission, il rencontre un homme qui se fait appeler la Faucheuse. Habile et habitué au combat, Johan esquive de justesse à la lame de ce dernier et échappe à une mort certaine. Cependant, son ennemi n'en reste pas là et lui annonce une sinistre prophétie. En effet, dans 100 jours précisément, une mort inéluctable lui tombera dessus.

Après avoir réussi à chasser la Faucheuse, Johan aperçoit une jeune fille juste devant ses yeux. Cette dernière serait capable d'utiliser des arts miraculeux pour guérir ceux qui ont été victimes de la peste. La Faucheuse n'était-elle qu'un cauchemar que Johan a vu après avoir été victime de la peste ? Nul ne le sait pour l'instant.

La rencontre de Johan avec la jeune fille sera pour lui et sa troupe le début d'une nouvelle aventure.

Mercenaries Lament
Mercenaries Lament
Mercenaries Lament
< >

Une bande-annonce riche en combats

C'est donc à travers une première bande-annonce que Rideon Games nous offre un premier aperçu de Mercenaries Lament. Longue de plus de deux minutes, elle nous dévoile quelques bribes de scénario, mais aussi un peu de combats.

Prévu pour Switch le 9 février 2023 au Japon pour la modique somme de 2200 yens, soit environ 16 €, le titre est également attendu sur PlayStation 4 à une date ultérieure.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Rejoignez-nous sur nos réseaux pour plus de J-RPG, ou simplement pour échanger avec nous !

Source : Gematsu