Mika and the Witch’s Mountain arrive sur Switch et PC !

Accueil / Mika and the Witch’s Mountain arrive sur Switch et PC !

Partagez l'amour du jrpg

Mika and the Witch's Mountain, développé conjointement par Nukefist et Chibig, ces derniers éditant également le jeu, a été annoncé sur Nintendo Switch et sur PC via Steam, et sortira le 21 août. Une version PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Xbox One devrait suivre dans le courant de l'année 2024.

Mika and the Witch's Mountain est une aventure fantastique racontant l'histoire d'une jeune aspirante sorcière qui, à la différence de la Poste, Amazon ou DHL, livre ses colis à dos de balai magique à destination des habitants de sa petite île.

Le jeu se veut être un récit initiatique mettant en avant des valeurs telles que l’effort, l’amitié et la communauté. La sensation de vol offre une liberté plaisante pour admirer les paysages du Mont Gaun et se diriger vers l’objectif de Mika, le sommet de la montagne.

Comme tout bon prestataire de livraison, vos clients évalueront vos services. Attention donc aux éléments qui se déchaîneront et risqueront d’endommager vos colis, ce qui ferait drastiquement baisser votre rémunération. Une fois vos sous en poche, il sera alors temps de les investir dans l’achat de nouveaux balais aux capacités de vol uniques.

Ce mini monde ouvert sera aussi l’occasion de découvrir des secrets et trésors, et de collectionner des tenues, des pistes et plus de choses encore.

Vous pouvez visionner ici la bande annonce de la date de sortie du jeu :

Mika and the Witch's Mountain sortira le 21 août sur Nintendo Switch et sur PC via Steam. Les versions PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Xbox One sortiront en 2024 sans plus de précisions.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

 

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Ogma
Ogma

Nostalgique de l'âge d'or du JRPG, amoureux de la culture japonaise et flirtant au gré de mes aventures entre les Final Fantasy, les Persona, les Yakuza et les Kiseki pour ne citer qu'eux

Laisser un commentaire