Sakura wars sortira chez nous en avril, mais ce n’est pas la seule chose que nous verrons. Sakura Wars The Animation, l’adaptation animée du jeu, sera également diffusée à partir du 3 avril 2020 sur la télévision japonaise tard dans la nuit. La première partie de l’anime est désormais disponible sur Youtube.

L’anime sera interprété par les principaux acteurs de Sakura Wars, mais l’histoire de l’anime sera différente de celle du jeu.

L’anime suivra un scénario original, où le capitaine de la division florale Seijurou Kamiyama est transféré en Europe pendant un certain temps et revient avec une jeune fille nommée Clara, qui serait la seule survivante du bataillon de Moscou.

Le capitaine par intérim Sakura Amamiya accueille Clara dans l’équipe, mais soudain, un groupe se faisant appeler Moscow Combat Revue apparaît dans la capitale impériale, forçant Sakura et les autres à découvrir la vérité sur le passé de Clara et les véritables intentions de ce mystérieux groupe.

Comme le jeu, Sakura Wars The Animation utilisera “Geki ! Teikoku Kagekidan -Shinshou-” comme thème d’ouverture. Le thème de fin est une toute nouvelle chanson intitulée “Sakura Yumemishi”, chantée par l’actrice Ayane Sakura, la voix de Sakura Amamiya.

Sakura Wars est immédiatement disponible sur la PlayStation 4 au Japon et arrivera en Occident le 28 avril 2020. Sa série animée commencera à être diffusée le 3 avril 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!