Mégadimension Neptunia VII arrive sur la boutique en ligne Nintendo le 19 mars au Japon pour 4 800 yens, a annoncé l’éditeur Compile Heart. Les pré-commandes sont disponibles dès maintenant à un prix réduit de 20%, soit 3 800 yens. Elle ne sera accessible qu’aux Japonais … J’espère franchement que le jeu arrivera chez nous !

Megadimension Neptunia VII a été lancé sur PlayStation 4 en avril 2015 au Japon, puis en février 2016 par chez nous. Une version PC a suivi en juillet 2016.

Voici un aperçu de Megadimension Neptunia VII, via sa page Steam :

De nouveaux challengers prennent le contrôle de Gamindustri. Neptunia doit maintenant aider un mystérieux étranger à combattre un nouveau mal, à récupérer son titre de déesse et à trouver le temps de manger du pudding !

Passez à la génération suivante avec des batailles géantes, des mondes multiples et des scénarios dans ce magnifique JRPG !

  • De nouvelles caractéristiques de combat : les personnages peuvent s’associer pour des attaques plus puissantes, le “Parts Break” vous permet de diviser les ennemis en morceaux pour abaisser leurs statistiques et désactiver les attaques spéciales, et les “Batailles géantes” imposent des limites qui mettront au défi le stratège en vous !
  • Le Mode NEXT Une deuxième transformation est maintenant disponible ! Vous pouvez briser ces gros méchants en morceaux avec le mode NEXT, qui propose de nouvelles compétences spéciales et un nouveau costume pour les CPU !
  • Trois mondes, trois histoires Trois modes d’histoire différents ! Avec de nouvelles unités centrales et de nouveaux personnages à vos côtés, vous devez vous battre en trois dimensions pour sauver Gamindustri !
  • Nouveau mini-jeu de donjon ! Un hommage au classique “Spelunker”, vous recevez des objets spéciaux lorsque vous roulez sur le donjon dans le temps imparti !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !