Square Enix a publié de nouvelles informations et des captures d’écran de FFVII Remake mettant en avant le leader turc Tseng, le dirigeant du Wall Market Don Corneo, les capacités de Barret au combat, le Wall Market et le Honey Bee Inn, l’invocation du Léviathan, et plus encore.

Tseng chef des Turcs

Les Turcs sont une petite organisation d’élite avec Shinra qui fait tout ce dont la société a besoin, que ce soit le repérage de candidats pour SOLDIER, la protection des VIP, ou même l’équipe de chasseurs de prime.

Leur chef calme a le don de gérer ses subordonnés. C’est une vieille connaissance d’Aerith, il la surveille depuis qu’elle s’est installée dans les bidonvilles.

 

Don Corneo

Cette ordure est le véritable chef de Wall Market. Il organise tous les soirs des auditions pour la “prochaine Mme Corneo” et, bien que sa bouche soit aussi sale que son visage, il a une façon étrange de traiter les gens.

Andrea Rhodea

Le propriétaire du Honeybee Inn est un homme d’influence au sein du quartier, avec l’autorité de choisir les femmes durant les auditions de Corneo. Chaque soir, il éblouit son public avec des performances extraordinaires. Toujours à la recherche de la perfection, il entraîne rigoureusement son esprit et son corps.

Leslie Kyle

Le laquais de Don Corneo a peut-être l’air jeune, mais il a le cœur noir. Son regard de mort et son apathie générale lui ont valu une place de choix parmi les hommes du Don.

Madame M

Madame M est la propriétaire d’un salon de massage sur Wall Market. Comme Andrea, elle a beaucoup d’influence au sein du quartier, notamment en ce qui concerne l’approbation des femmes pour les auditions de Corneo.

Chocobo Sam

Chocobo Sam est une autre personnalité éminente qui a le pouvoir d’approuver les femmes pour les auditions de Corneo. Il dirige un service de livraison appelé Sam’s Delivery. Il se trouve qu’il est aussi un joueur passionné, bien qu’il soit plus accro à la course qu’à l’argent qu’il peut gagner.

Barret entre en combat

Le bras armé de Barret fait de lui un combattant à longue distance idéal. Appuyez sur le bouton carré, et Barret tirera une volée de sa mitrailleuse. Vous pouvez également maintenir le bouton enfoncé pour une salve prolongée.

Capacité unique

Si vous appuyez sur le bouton du triangle, vous pouvez utiliser l’attaque “Overcharge” de Barret. Non seulement elle est plus puissante que les tirs standard, mais elle remplit une grande partie de sa jauge ATB.

Gardez à l’esprit qu’une fois utilisée, cette attaque prend beaucoup de temps à se recharger, mais vous pouvez accélérer le processus de recharge en appuyant à nouveau sur le triangle.

Capacités

Lorsque Barret remplit sa jauge ATB, il peut utiliser une de ses capacités spéciales. Voici quelques-unes des choses qu’il peut faire.

Tir ciblé

Cette capacité utilise toutes les charges ATB disponibles pour livrer une attaque puissante. Non seulement elle fait de bons dégâts, mais elle remplit aussi la jauge de décalage de l’ennemi, mettez la jauge au maximum et ils seront susceptibles de subir encore plus de dégâts !

Lifesaver

Cette capacité est certainement à la hauteur de son nom ! Après l’avoir activée, Barret partagera certains de ses HP avec ses alliés lorsqu’ils subirons des dégâts.

Le retour des Materia

la Materia est d’une importance vitale dans FFVII Remake. Équiper ces orbes permet à vos personnages d’utiliser la magie et des capacités spéciales.

Lorsqu’un membre de l’équipe en est équipé, il a la possibilité d’apprendre certaines attaques ennemies qui sont utilisées contre lui. Notez que le personnage ne peut utiliser ces compétences que lorsque la materia est équipée.

FFVII Remake

Le monde de FFVII Remake

Wall Market

Construit sur les ruines de la plaque du secteur 6, Wall Market est le plus grand et le plus célèbre quartier de Midgar. Il est dirigé par Don Corneo et est presque entièrement libre de l’influence de la Shinra. C’est un quartier incroyablement animé qui offre de nombreuses… disons “intrigantes” façons de passer ses nuits solitaires.

Colisée de Cornéo

Situé sous les rues animées de Wall Market, le Corneo Colosseum donne aux courageux combattants la possibilité de s’engager dans des combats brutaux. Les gagnants d’un combat au Colisée reçoivent la gloire et la renommée.

The Honeybee Inn

FFVII Remake FFVII Remake FFVII Remake FFVII Remake FFVII Remake FFVII Remake FFVII Remake FFVII Remake FFVII Remake FFVII Remake

Situé à Wall Market, le Honeybee Inn est la première boîte de nuit de la région, et propose des nuits que peu de gens oublieront, comme le rappelle fréquemment son personnel à ses clients. Chaque soir, le public est ébloui par la superbe troupe de jeunes filles et garçons. Ce lieu unique offre également des chambres privées à ses clients les plus exigeants, leur permettant de passer du temps en privé avec les personnes de leur choix.

A un moment donné, Tifa et Aerith se font un plaisir d’infiltrer le manoir de Don Corneo. Cloud n’a pas d’autre choix que de s’habiller pour l’impressionner également. Chaque personnage a aussi de multiples costumes !

Les invocations de FFVII Remake

le Léviathan

Les invocations sont un type de Materia particulièrement puissant. Equipez-en une à un personnage, et ils seront capables d’amener un puissant allié au combat. Aujourd’hui, nous présentons une invocation qui fera sensation, le Léviathan.

Le Léviathan évoque une beauté sauvage qui s’élève des profondeurs saumâtres, générant des raz-de-marée qui emportent les ennemis sur son passage.

FFVII Remake FFVII Remake

La sortie de Final Fantasy VII Remake sur PlayStation 4 est prévue pour le 10 avril. Une démo est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !