Un autre jeu tiers fait son apparition dans Super Smash Bros Ultimate via ses esprits. Il s’agit d’un développeur et d’un éditeur qui n’est pas inattendu, mais d’une série qui n’a pas eu de représentation dans le jeu jusqu’à présent. Trials of Mana Super Smash Bros Ultimate Spirits aura son propre événement du 24 au 29 avril 2020.

Comme d’habitude, cet événement Spirit Board a été révélé avec une image teaser sur le compte Twitter japonais officiel qui montre tous les personnages qui seront ajoutés au jeu. Il y aura trois Esprits au total, et chacun représentera un duo du jeu. Donc, une paire sera Angela et Duran. L’autre sera Charlotte et Kevin. Enfin, il y a Hawkeye et Riesz.

Ce sera le deuxième événement SSBU Spirit Board en avril 2020. Le premier était celui célébrant la sortie d’Animal Crossing: New Horizons. Il a ajouté de nouveaux personnages comme les dodos DAL, Daisy Mae, CJ et Flick. Avant cela, certains esprits d’aventure Ring Fit sont apparus.

Super Smash Bros Ultimate est disponible sur Nintendo Switch, et l’événement se déroulera du 24 au 29 avril 2020. Trials of Mana arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC. le 24 avril 2020.

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !