Menu Fermer

La bêta fermée de Genshin Impact impliquera le multiplateforme

Catégories PC, PS4, smartphone, Switch
Genshin Impact

Une version bêta finale de Genshin Impact a été annoncée, et il pourrait bien être en train de tester la fonctionnalité la plus ambitieuse du jeu. Lors de son lancement, il apparaîtra sur la PlayStation 4, les PC, les appareils Android et les appareils Apple iOS. Pour se préparer à cela et au jeu multiplateforme éventuel, ce dernier test du troisième trimestre 2020 examinera les performances du jeu et du jeu croisé sur la PlayStation 4, le PC et les appareils mobiles.

Pour participer, les gens doivent se connecter et s’inscrire sur le site officiel. Un tout nouveau formulaire d’inscription est disponible à remplir. Les personnes choisies seront envoyées par e-mail. Cette dernière version bêta de Genshin Impact sera disponible en anglais, français, japonais, coréen, russe, chinois simplifié et traditionnel, espagnol, thaï et vietnamien, avec des voix chinoises, anglaises, japonaises et coréennes. La version bêta sera entièrement gratuite et il n’y a pas d’accord de confidentialité, mais les progrès ne seront pas reportés à la version finale.

Le dernier test bêta de Genshin Impact a eu lieu plus tôt en 2020 et a duré trois semaines. Après sa fin, Hugh Tsai, le producteur de miHoYo pour le titre, s’est assuré de clarifier qu’il s’agira d’un jeu gratuit qui pourrait être complètement apprécié seul et qui bénéficiera de beaucoup de soutien après son lancement.

Genshin Impact arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et appareils mobiles en 2020. Le prochain test bêta de Genshin Impact aura lieu au troisième trimestre 2020. Pour vous préparer, vous pouvez toujours regarder à nouveau sa cinématique d’ouverture.

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *