Nintendo nous a annoncé en début de semaine un nouveau Paper Mario intitulé, Paper Mario : The Origami King. Les sites officiels japonais et anglais proposent quelques captures d’écran ainsi qu’un aperçu des personnages supplémentaires comme Bob-omb. Le jeu est annoncé sur Switch pour le 17 juillet 2020.

 

origami king

Le jeu

Paper Mario : the origami king détaille l’aventure de Mario pour reconquérir le château de Peach et une princesse Peach à l’esprit contrôlé, qui a été transformée en origami par le roi Olly. Mario est aidé par la soeur du roi Olly, Olivia, et pourra utiliser de nouvelles capacités comme les armes à 1000 coups afin de manipuler l’environnement pour progresser.

Dans cette aventure, Mario se rendra dans différents endroits du royaume champignon. De nouveaux endroits sont aussi de la partie comme la mer et une ville venue tout droit d’Arabie. Le château de Peach étant emballé puis emporté avec du ruban adhésif en papier, Mario devra récupérer tout le ruban adhésif possible afin d’atteindre le roi Olly et sauver, une nouvelle fois, la princesse Peach.

origami king

Des captures du système de combats ont aussi été révélées. Il comporte un élément de puzzle qui consiste à aligner les ennemis.

Origami king

Pour conclure, une vidéo du site japonais montre comment vous rencontrerez des personnages partenaires comme ce Bob-omb ici. Les partenaires se joindront également aux batailles.

Infos complémentaires

D’autres images sont disponibles sur la page officielle française du jeu. Pour une meilleure visibilité, seulement quelques-unes d’entre elles sont présentes dans l’article.

Le sort le 17 Juillet 2020 sur Nintendo Switch.
On vous en parlait il y a quelques jours dans cet article.
Le site français du jeu – Paper Mario : The Origami King.

N’hésitez pas, aussi, à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

À propos du jeu

origami king

  • Résumé Affrontez le roi Olly et ses redoutables guerriers de papier, faites équipe avec des personnages hauts en couleur et apprenez à maîtriser de nouveaux pouvoirs magiques pour sauver le monde !
  • Support(s) Switch
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Nintendo
  • Genre(s) RPG
  • Sortie 17 juillet 2020