Spike Chunsoft a annoncé un nouveau jeu d’aventure pour Re:Zero intitulé Re:Zero : Starting Life in Another World – The False Royal Selection Candidate sur PS4, Switch, et PC via Steam.

Le jeu semble être le même titre, Re:Zero – The Prophecy of the Throne, trouvé via la liste d’Amazon U.K. en début de semaine. Cela dit, il s’agit en fait d’un tout nouveau titre et non d’une version mise à jour de Re:Zero : Starting Life in Another World – Death or Kiss qui est sorti sur PlayStation 4 et PlayStation Vita au Japon en mars 2017.

Découvrez les nouvelles captures d’écran ci-dessous

 

Re:Zero

 

Re:Zero

 

Histoire

Un mois après le début de la nouvelle vie de Subaru dans un autre monde, un émissaire envoyé par le château royal apparaît soudainement avec la nouvelle que la sélection royale a été reportée.

Le report de ce grand événement qui décide du prochain souverain du royaume de Lugunica incite Subaru et ses amis à agir. Ils retournent dans la capitale royale et découvrent qu’un sixième candidat a réclamé sa part du trône.

Mais la Pierre du Dragon prophétise que seuls cinq candidats seront choisis. L’un des candidats étant un imposteur, les soupçons se portent immédiatement sur une femme en particulier : Emilia. Quelles réponses se trouvent au-delà de la mystérieuse toile d’assassinat, de trahison et de conspiration… ?

Re:Zero – The Prophecy of the Throne présente une histoire originale qui est supervisée par l’auteur de Re:Zero, Tappei Nagatsuki. Quant au gameplay, il s’agit cette fois-ci d’un genre “Tactical Adventure” qui aura de quoi faire souffrir Subaru. Heureusement, un système spécial vous permettra de faire un “saut dans le temps” pour revenir à certains points après la mort de Subaru.

Vous trouverez ci-dessous d’autres captures d’écran montrant le gameplay

Re:Zero

 

Re:Zero

 

Re:Zero – The Prophecy of the Throne sortira cet hiver au Japon sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !