Maintenant que le jeu Pragmata de Capcom a été officiellement annoncé et que nous ne nous appuyons pas uniquement sur un nom de marque, la société a été un peu plus disposée à le montrer.

Par exemple, nous avons maintenant un tableau de captures d’écran à regarder. Malheureusement, il pourrait s’écouler un certain temps avant que quiconque en apprenne davantage sur le projet. Capcom Unity a indiqué que la société ne partagerait pas d’informations supplémentaires sur le projet en développement avant 2021.

Voici la citation complète de Yuri Araujo de Capcom Unity.

Nous sommes très désireux d’en montrer plus, mais … c’est tout ce que nous avons pour l’instant. Nous partagerons des informations supplémentaires sur Pragmata en 2021.

Sur le plan positif, il y a beaucoup de choses à dire aux gens. Capcom a partagé 17 captures d’écran du jeu. Ce sont tous des images tirées de la bande-annonce qui a été publiée lors de l’événement PlayStation 5 de Sony en juin 2020. Pourtant, avoir des images de Pragmata comme celle-ci pourrait aider les gens à saisir certains détails sur le personnage du joueur, la mystérieuse jeune fille et leur vie “dans un futur dystopique sur la lune de la Terre”.

Jetez un œil à travers la galerie.

Vous pourrez récupérer le jeu Pragmata de Capcom en 2022. Il apparaîtra sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. Il est confirmé que le jeu utilise la technologie de nouvelle génération comme le ray tracing.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee