One Way Heroics Plus découvrez donc une version plus profonde et plus engageante du hit roguelike!

one way héroics plus

One Way Heroics Plus, arrive sur Switch via la Nintendo eShop le 18 juin prochain, a annoncé l’éditeur Playism et le développeur Smoking WOLF. Il disposera pour l’occasion des options en Anglais et en Japonais.

One Way Héroics Plus  apporte des nouveauté au jeu d’origine

Après avoir vendu plus de 200.000 unités dans le monde entier, ce classique culte est de retour et plus grand que jamais, avec de nouveaux raccourcis, une fonction d’avance rapide, le positionnement automatique, ainsi que d’une rencontre ennemie / NPC déclenché en fonction pause, ce qui rend le jeu plus pratique à jouer, tandis que les changements d’équilibre majeurs ont également été mis en œuvre pour une expérience de jeu plus convaincante.

One Way Héroics Plus

Nouvelles classes de One Way Héroics Plus!

Chevalier de la force

Un personnage qui combine la force d’un chevalier et l’intellect et la polyvalence d’un utilisateur de force. Brandissant une épée puissante et forte, le Chevalier de la force est une classe bien équilibrée.

Ninja

Un personnage avec une grande agilité et des capacités d’attaque puissantes. Ninjas peuvent plat sur d’incroyable rafale DPS et se déplacer à des vitesses étonnantes, mais tout cela au prix de leur propre vie.

Touriste

Une classe apparemment pathétique qui vient armer d’une caméra, d’un journal de voyage, et de statistiques terribles. Il peut être difficile, mais si vous parvenez à remplir votre journal de voyage … une fin spéciale sera certainement en dévoiler!

Les plus de la version Plus

  • Un tas de nouveau d’articles, de compétences et de PNJ. Pour un total de 260 articles!
  • Une trentaine de nouvelles compétences et pouvoirs de force !
    Plus de 230 types de nouveau PNJ!
  • Recueillir suffisamment de pièces d’or dimensionnelles rares peut permettre de  mettre à niveau votre château  où utiliser les pour inviter de nouveaux résidents ce qui ouvrira de nouveaux arcs d’histoire ou affectera la mécanique de gameplay.
    Et Encore, beaucoup plus de nouveau contenu!
Mises à jour de l’interface utilisateur

En outre les éléments et les compétences fréquemment utilisés peuvent être affectés à des touches rapides numériques pour un accès facile, de nouveaux indicateurs de localisation de trésor et de monstre faciliteront la navigation. Enfin la barre d’expérience et de statistiques a été amélioré la rendant plus ergonomique .

En conclusions rendez-vous le 18 juin prochain pour découvrir One way Héroics plus sur Switch

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !