Menu Fermer

Bande-annonce “A Storm is Coming” de Ghost Of Tsushima !

Tsushima

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Sucker Punch Productions ont publié une nouvelle bande-annonce pour Ghost of Tsushima, intitulée “A Storm is Coming”.

Un récit historique

À la fin du XIIIe siècle, l’empire mongol a dévasté des nations entières. L’île de Tsushima est tout ce qui se trouve entre le Japon et une flotte d’invasion mongole massive dirigée par le général impitoyable, Khotun Khan.

Alors que l’île brûle dans le sillage de la première vague de l’assaut mongol, le guerrier samouraï Jin Sakai est l’un des derniers membres survivants de son clan. Il est résolu à faire tout ce qu’il faut, pour protéger son peuple et récupérer sa maison.

Enfin, Il doit mettre de côté les traditions qui l’ont façonné en tant que guerrier pour forger une nouvelle voie, la voie du Fantôme, et mener une guerre sans merci pour la liberté de Tsushima.

Tsushima

Découvrez l’aventure

Dans Tsushima, déchiré par la guerre, une beauté traditionnelle perdure. Aventurez-vous au-delà du champ de bataille pour découvrir le Japon féodal comme jamais. Dans cette aventure pleine d’action, vous parcourrez de vastes étendues de campagne et de terrain pour rencontrer de riches personnages, découvrir d’anciens points de repère et découvrir la beauté cachée de Tsushima.

Tshushima

Un voyage multicolore

Explorez des régions minutieusement construites qui mettent en valeur la diversité de la vie sur cette île tentaculaire, des champs et des sanctuaires tranquilles aux forêts anciennes, aux villages et aux paysages montagneux austères.

Tsushima

L’harmonie du fantôme

Trouvez la paix dans les moments de calme et d’harmonie naturelle et le réconfort dans les moments que vous partagerez avec les personnes que vous aiderez en cours de route.

Une âme déchue

Jin a été élevé et formé à la manière des samouraïs. Lorsque les Mongols vainquent avec brio les forces des samouraïs, le monde de Jin est brisé. Il est confronté à la décision la plus difficile de sa vie : honorer la tradition et les coutumes de son éducation de samouraï et maintenir un combat qu’il ne peut gagner, ou dévier de sa voie de samouraï pour protéger l’île et son peuple par tous les moyens nécessaires.

Ensuite, dans sa quête pour reconquérir Tsushima, Jin doit rechercher les conseils et le soutien de ses anciens amis et de nouveaux alliés improbables. Il doit rompre avec la tradition ! il doit devenir un nouveau type de guerrier et protéger à tout prix ce qu’il reste de sa maison.

Tsushima

L’horreur est dans sa maison

L’ennemi mongol est imprévisible et redoutable en matière de guerre et d’armement. Prenez le dessus en adaptant les compétences de Jin. Il devra de nouvelles tactiques pour défendre l’île et protéger le peuple de Tsushima.

Défiez vos adversaires de front en combat rapproché avec votre katana pour une expérience de combat samouraï unique et immersive.

Maîtrisez l’arc pour éliminer les menaces lointaines avec une précision mortelle. Développez des tactiques de furtivité et de tromperie pour désorienter et piéger les ennemis avec des attaques surprises.

Un paysage adaptatif et une approche organique du combat font de Tsushima le terrain de jeu idéal pour mélanger et faire correspondre les compétences, les armes et les tactiques afin de trouver le mélange de combat parfait pour votre style de jeu. Au fil de l’histoire de Jin, la polyvalence et la créativité deviendront vos meilleures armes.

source playstation.com

Ghost of Tsushima sortira sur PlayStation 4 le 17 juillet dans le monde entier.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Catégories Action, PS4, top article

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *