Le pré-show de la conférences Xbox nous a permis d’apprendre que Dragon Quest XI S arrive sur les consoles de microsoft le 4 décembre 2020

Dragon Quest XI est sorti à l’origine sur PS4 et sur PC, par la suite une version ultime, Dragon Quest XI S, est sortie sur Switch.  Aujourd’hui nous apprenons que la version cette version ultime arrive sur Xbox One le 4 décembre 2020.

Peut de temps après cette annonce, le site officiel du jeu a été mis à jour.  Cette mise à jour nous apprend que cette version arrivera aussi sur PS4 et sur PC le 4 décembre 2020.

Le jeu sortira donc sur PS4, PC, Xbox One et Xbox Game Pass  le 4 décembre 2020.

Dragon Quest XI S - Heros

Dragon Quest XI S – Les différences

Par rapport à sa version d’origine, la version ultime inclut un doublage japonais.  Elle inclut également des histoires supplémentaires axé sur des personnages jouables.

Cette version ajoute également les version orchestrale des musiques, le joueur peut donc choisir entre les musiques d’origines et les orchestrales dans les options.

Elle inclut également un mode 2D, pour ceux qui veulent jouer au jeu avec des graphiques à l’ancienne.  Celle-ci inclut également la possibilité d’accélérer les combats pour les rendre 2 à 4 fois plus rapide, idéal lorsque l’on veux monter rapidement en niveau.

La version ultime permet également de se plonger dans Chronopolis, une cité entre les ages.  Celle ci est remplie de quêtes annexes permettant de se plonger dans des mondes 2D retraçant des légendes tiré des anciens jeu de la licence.

Dragon Quest XI S - 2D

Voici le trailer de Dragon Quest XI S

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee