Le projet Athia, “l’aventure passionnante de l’autre monde” annoncée en juin par Luminous Productions pour PlayStation 5 et PC, est un jeu de style “monde ouvert“, selon le président et réalisateur de chez Square Enix, Yosuke Matsuda.

Le jeu Project Athia (titre provisoire), que nous allons sortir sur PS5, est un jeu de style “monde ouvert” dans lequel les utilisateurs peuvent se déplacer librement dans le monde, a déclaré Matsuda au Weekly Tokyo Keizai Plus.

La PS5 améliore considérablement la technologie vidéo, notamment grâce à la mise en œuvre de la technologie de “ray-tracing” qui réfléchit la lumière.

Ce rendu sera presque identique à la version PC. En utilisant ces caractéristiques spéciales, nous sommes capables de créer des images incroyablement précises.

Nous prévoyons toujours de développer des jeux bien équilibrés adaptés aux caractéristiques d’une plateforme, y compris des jeux pour smartphones et des jeux basés sur le cloud, mais nous ne cesserons jamais de développer pour des plateformes haut de gamme telles que la PS5. Parce que ces machines sont dotées de la meilleure technologie.

La date de lancement du projet Athia n’a pas encore été annoncée.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.