Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers arrivent en Amérique du Nord et en Europe, selon la dernière présentation financière de Koei Tecmo.


La présentation financière donne la liste des Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers pour PlayStation 4 et Switch avec une région de sortie en Amérique du Nord et en Europe sur la diapositive de ses prochains titres. Aucune fenêtre de lancement n’est mentionnée.

Persona 5 scramble

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers est publié par Atlus, mais a été développé par le studio Omega Force de Koei Tecmo. Il a été lancé sur PlayStation 4 et Switch le 20 février au Japon et le 18 juin en Asie.

N’oublions pas que ce soft n’est pas un tour par tour mais bien un action RPG qui fait suite aux aventures de Persona 5 le RPG original des Studios Atlus développé par P Studio.

Il s’agissait d’abord d’un genre de Dynasty Warrior, mais plus tard les développeurs et les équipes d’Atlus ont décidé d’en faire un action RPG à part entière. Ce qui n’est clairement pas pour nous déplaire. À voir ce que donne le soft quand nous l’aurons entre les mains, mais c’est clairement une excellente nouvelle.

Vous pouvez lire notre précédente note sur le jeu en suivant ce lien.

Bande Annonce Officielle

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee