Vous vous demandez à quoi ressemble la collaboration entre PQube et Vewo Interactive ? Nexomon disponse désormais de son Nexopedia, l’encyclopédie en ligne des Nexomon.

 Le site Nexomon Extinction Nexopedia est maintenant ouvert.

Nexopedia

Comme vous pouvez vous en douter, c’est l’équivalent d’un Pokedex. Chaque monstre se voit attribuer un numéro et est regroupé avec ses évolutions. Lorsque vous regardez une case, vous pouvez voir le dessin de la créature, son type, une description officielle, son élément, la difficulté de les trouver et ses statistiques de base.

Si c’est un monstre qui peut évoluer, il vous indiquera le niveau auquel l’évolution sera déclenchée et montrera le nom de l’évolution.

Prenons l’exemple de Cloddy, Nexomon #1. C’est un nexomon de type normal qui ressemble un peu à un ours. Sa description est la suivante : “Ce sont de petites créatures câlines enveloppées d’une fourrure pelucheuse qui les aide à garder l’équilibre … “. Il peut évoluer en Cubdy (et plus tard en Lukuma), et rappelle aux gens qu’il évoluera au niveau 13. (Cubdy devient Lukuma au niveau 30).

Cependant, certaines cases du Nexopedia sont vides pour le moment. Cela s’explique par le fait que 14 des 381 nexomon sont des Tyrans. Il s’agit essentiellement des Légendaires de ce Pokémon-like. Des emplacements sont prévus pour eux et vous pouvez voir leurs types et leurs numéros, mais leurs noms et leurs statistiques n’ont pas encore été révélés. Le seul “Tyran” dont les détails apparaissent est Fane de type fantôme

Nexomon Extinction sera présent sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 28 août 2020. Nexopedia est ouvert dès maintenant.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

 

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.