Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster va ajouter le personnage invité Dante de la série Devil May Cry via le contenu téléchargeable payant “Maniax Pack” pour 980 yens, a annoncé Atlus. Il sera lancé en même temps que le jeu le 29 octobre au Japon.

Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster apporte du nouveau contenu en DLC, pour un Remaster … déjà du DLC, ça commence bien ! 

Dante était le personnage invité dans le jeu Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax, sorti en 2004, qui a été lancé un an après le jeu original Shin Megami Tensei III : Nocturne au Japon. Il s’agissait de la version du jeu utilisée pour la sortie nord-américaine et européenne de Shin Megami Tensei : Nocturne (Shin Megami Tensei : Lucifer’s Call en Europe).

Le jeu de base Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster mettra en scène le personnage Raidou Kuzunoha de Devil Summoner 2 : Raidou Kuzunoha vs. King Abaddon, qui était le personnage invité dans le jeu Shin Megami Tensei III : Nocturne Chronicle Edition sorti en 2008.

En achetant le “Pack Maniax“, les joueurs pourront sélectionner “Nouveau jeu Maniax” sur l’écran titre, qui change toutes les scènes dans lesquelles Raidou Kuzunoha apparaîtrait par celui Dante, ainsi que la vidéo d’introduction de l’écran titre et le logo de Shin Megami Tensei III : Nocturne Maniax. Le remaster ajoute également un “Pierce effect” à l’habileté de Dante “Son’s Oath“.

Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster sort sur PlayStation 4 et Switch le 29 octobre au Japon, et au printemps 2021 dans le monde entier.

Regardez une nouvelle bande-annonce ci-dessous

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu
Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster

  • Résumé Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster est un jeu de rôle développé par le studio Atlus pour Playstation 4 et Nintendo Switch.
  • Support(s) Nintendo Switch, PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Atlus
  • Genre(s) RPG
  • Sortie 29 Octobre 2020 au Japon, printemps 2021