Une deuxième édition collector de Ys Origin a été annoncée.

La première a été révélée par Limited Run Games en même temps que l’annonce de la version Switch du jeu. Mais maintenant Strictly Limited Games a confirmé qu’il aura aussi une édition limitée Ys Origin pour Nintendo Switch et PlayStation 4. Comme on pouvait s’y attendre, il est livré avec le jeu, mais les éléments bonus seront différents.

Les copies standard de Ys Origin Switch et PS4 sont de 29,99 € chacune. Ils vous permettent d’obtenir une copie physique du jeu dans un étui avec une couverture réversible. Les éditions “The Collector” sont à 44,99 € chacune pour chaque plateforme et comprennent le jeu avec une série d’extras.

Pour commencer, vous recevez un set de diorama en acrylique. Vous obtenez ainsi des socles en acrylique de Yunica, Hugo et The Claw. La bande son du jeu est incluse dans un coffret de deux CD. Vous avez un pin’s du logo Ys. Il y aura une feuille d’autocollants avec les trois personnages. Mais aussi une sorte de carte acrylique bonus, bien que sa photo ne figure pas dans l’édition collector officielle de Ys Origin.

Ys Origin

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu

Ys origin

  • Résumé Ys Origin a été lancé pour la première fois sur PC en décembre 2006, suivi par Steam dans le monde en mai 2012, PlayStation 4 en février 2017, PS Vita en mai 2017 et Xbox One en avril 2018.
  • Support(s) Switch, PS4, PC, XBOX
  • Éditeur(s) / Développeur(s) FALCOM
  • Genre(s) Action RPG
  • Sortie Courant 2020