Falcom annoncera les premiers détails de son prochain titre dans le numéro du 27 août de Weekly Famitsu, le numéro de cette semaine consacré aux annonces.

Mais d’abord, avant les révélations de Falcom, nous devons vous parler du magazine Famitsu :

Famitsu est un magazine de jeux vidéo japonais. Le magazine traite de l’actualité des jeux, et publie des previews et tests dont les notes sont appréhendées par les joueurs du monde entier. (wikipedia)

Selon le président de Falcom, Toshihiro Kondo, le prochain titre de Falcom sera développé sur son nouveau moteur de jeu et présentera des graphismes considérablement améliorés.

À ce stade, nous ne connaissons pas l’étendue des informations que Falcom va révéler. Il pourrait s’agir d’une véritable révélation, ou simplement d’une capture d’écran.

Le numéro de cette semaine du Weekly Famitsu contient également les nouvelles informations suivantes sur The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki :

Mini-jeu

Projet Tyrfing – Rean coopère avec “Tyrfing”, un Panzer Soldat de nouvelle génération développé par Makarov. Il s’agit d’un jeu d’action dans lequel vous contrôlez un Panzer Soldat et luttez contre différents personnages qui apparaissent comme des ennemis.

Épisodes

Prince déchu – Cédric a été battu lors de l’entraînement de Shirley. Quel sera son sort ?
Eternal Sword – Le tournoi mondial d’arts martiaux a lieu, auquel participent Rean et d’autres jeunes combattants de l’intérieur et de l’extérieur de l’Empire.

The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki doit sortir sur PlayStation 4 le 27 août au Japon.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee