Au fur et à mesure que les objectifs extensifs de Kickstarter sont dépassés, le jeu Eiyuden Chronicle continue de révéler encore plus de fonctionnalités et de bonus.

À l’époque où il a passé 3 millions de dollars de financement, il a fini par obtenir Hot Springs et plus de mini-jeux. Maintenant qu’il a dépassé 3 275 000 $, le DLC Eiyuden Chronicle Marisa a été financé.

Grace à ce DLC, le personnage de Marisa sera disponible pour la campagne principale du jeu. Maintenant que 3,25 millions de dollars ont été levés, Rabbit & Bear Studios «aura la technologie». Another Story: Marisa sera le premier DLC de Eiyuden Chronicle. Ce sera une histoire de cinq à dix heures centrée sur elle. Comme mentionné précédemment, les contributeurs obtiendront cet add-on gratuitement avant les joueurs normaux.

Certains autres objectifs ambitieux ont été atteints depuis la dernière mise à jour. Le russe sera disponible comme option de langue. un vote de soutien décidera le 109ème personnage, qui va rejoindre le casting. Les cinématiques auront un doublage. Les joueurs pourront également concevoir leur propre drapeau dans le jeu.

En ce qui concerne les objectifs plus extensibles, deux ont été révélés et deux autres ont été suggérés. Si les gens atteignent 3,325 millions de dollars, une ferme sera disponible dans le centre avec de la nourriture à cultiver. Les duels feront partie du jeu si 3,425 millions de dollars sont collectés. Les objectifs cachés sont un à 3,6 millions de dollars appelé « All Hands on Deck » et un autre de 3,7 millions de dollars appelé « Playing Favorites ».

Le Eiyuden Chronicle Kickstarter se terminera le 28 août 2020. La version PC a une fenêtre de lancement provisoire pour l’automne 2022, et éventuellement elle apparaîtra également sur la PlayStation 4, la PlayStation 5, la Xbox One, la Xbox Series X et le prochain système Nintendo.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee