Le mode multijoueur de Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition se limitera sur le logiciel de la région.

Bien que l'édition remastérisée de Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition propose une coopération en ligne, il semble que cela soit limité dans une certaine mesure. Les informations proviennent directement du site Web de Final Fantasy Remastered Edition lui-même.

Au bas de la page, la clause de non-responsabilité dit:

En mode multijoueur, un joueur ne pourra jouer qu'avec d'autres joueurs de la même région au logiciel du joueur.

Pour ceux qui ne savent pas vous aurez besoin d'un abonnement. Le bas de la page clarifie cela en disant qu'un essai ou un abonnement payant aux services Nintendo Online ou PlayStation Plus sera nécessaire pour accéder au jeu en ligne sur les systèmes Nintendo Switch ou PlayStation 4.

Pour ceux qui cherchent à jouer à Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered avec des amis dans le monde entier, vous devrez vous assurer que vous disposez tous du même logiciel spécifique à la région afin d'accéder aux mêmes serveurs multijoueurs. En conséquence, vous ne saurez plus jouer les un avec les autres.

Récemment, il a été révélé que Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition aura une pléthore de contenu disponible après sa sortie. Cela comprend treize donjons d'après-match et une poignée de skins de personnages et d'armes auxquelles les joueurs peuvent accéder, bien que les cosmétiques soient des DLC payants.

Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch, iOS et Android au Japon et en Amérique du Nord le 27 août 2020.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fubi

administrator
Je suis une fan des mmorpgs, des animés, mangas et d'autres jeux en tout genre. j'apprécie plus particulièrement les jeux d'action. Je suis cosplayeuse débutante : je pratique la couture, uniquement pour faire mes cosplays et ceux de ma coéquipière.