Découvrez un premier aperçu des jobs audacieux de Yakuza: Like a Dragon ! Choisissez d’exceller en tant que Chef, Idol, Breakdancer et bien plus encore ! Que choisirez-vous ?

Prêt à sortir avec la nouvelle génération de jeux vidéo, SEGA a révélé que Yakuza: Like a Dragon sortira le 13 novembre 2020 sur Xbox One, Windows 10, PlayStation 4, et Steam. Le jeu sera également disponible sur Xbox Series X au lancement de la console, mais aussi sur PlayStation 5 à une date ultérieure.

Une expérience comme aucune autre, Yakuza: Like a Dragon jouit d’un gameplay dynamique et d’une aventure qui combine d’intenses combats de rue qui caractérisent la saga, ainsi que des stratégies complexes et de la personnalisation. Le jeu bénéficiera également d’une grande variété de compétences.

En moins de 2 minutes, le nouveau trailer «  How Will You Rise? » emmène les joueurs dans une aventure à travers les rues de Yokohama au Japon, là où se déroule l’intrigue de Yakuza: Like a Dragon.

Dans cette vidéo, on peut voir le nouveau protagoniste de la saga, Ichiban Kasuga, aux côtés de certains de ses plus fidèles coéquipiers, Nanba, Saeko, et Adachi, tandis qu’ils s’essaient à certains jobs, plus d’une vingtaines disponibles, tout au long du jeu. Ichiban se voit comme le personnage principal d’un RPG et toutes ses aventures prendront la forme de combats au tour par tour.

Si vous avez toujours voulu porter une toque de chef et saupoudrer vos ennemis d’une pincée de poivre pour les finir avec style, nous sommes heureux de dire qu’aucun jeu à part Yakuza: Like a Dragon vous offrira cette expérience.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee