The Falconeer s’envole vers les consoles de salon Xbox One, Xbox Series X et Pc via Steam le 10 novembre 2020. C’est ce que viennent d’annoncer l’éditeur Wired Productions et le développeur Tomas Sala. Il s’agit d’un RPG en monde ouvert aérien !

The Falconeer

Voici un aperçu de The Falconeer via Wired Productions :

A propos du jeu

Des nuages ils plongent, de leurs poumons sortent des cris stridents provenant de leurs batailles ! Des générations de décisions empoisonnées et de trahisons tourbillonnent dans les profondeurs, tandis que les camps opposés s’affrontent.

Devenez “The Falconeer” (fauconnier) et volez dans les cieux à bord d’un “Warbird” (Oiseau de guerre) d’une puissance dévastatrice. Découvrez les secrets perdus en mer en rejoignant ou en vous opposant aux différentes factions et clans dispersés dans le “Great Ursee”. Profitez des multiples classes de fauconnier avec des statistiques individuelles, des armes et des oiseaux de guerre. Comme dans tout RPG, vos combattants, ici les “Warbirds”, évoluent au rythme des batailles, en accomplissant des quêtes, en découvrant des secrets ou en appliquant des “Mutagens” ou des “Chants”.

Utilisez la chaleur et l’énergie de l’océan pour plonger, esquiver, faire rouler les barils et tournoyer pour un avantage certain lors de votre prochain combat !

The Falconeer est un RPG mêlant jeu de combat aérien et exploration. Ce jeu met en scène des combats de haute voltige rapides et brutaux et une exploration profonde d’un monde ouvert fantastique. Vous pourrez alors voler et découvrir un univers incroyable au-dessus des nuages et aussi percevoir une autre réalité, aussi vaste, parmi les vagues et les profondeurs de l’océan.

The Falconeer

Caractéristiques Principales

Explorez et volez

“The Great Ursee” est un monde ancien, rempli de lieux magnifiquement détaillés à trouver et à explorer. Cette exploration se passe dans les airs mais également sous les vagues. Découvrez des morceaux de civilisation enfouis ainsi que des côtes sauvages et dangereuses remplies de trésors, des pirates, des technologies perdues et des créatures étonnantes.

Des combats acharnés rapides et brutaux

The Falconeer propose des combats aériens rapides, brutaux et dévastateurs. En effet, le panel de capacités uniques des “Warbirds” permettent un niveau de contrôle et de mobilité inégalé. Vous croiserez vos ailes lors de combats épiques et contre des ennemis montés, tels que : les “War Falcons”, les“Weaver Dragons”, les “Mantarays” et les “Razorbeetles”.

Les factions

Les riches et les puissants produisent des flottes de dirigeables et de Fauconniers pour protéger leurs biens. Alors que la révolution et la dissidence couvent parmi les opprimés et les pauvres. Rejoignez et soutenez votre faction, en effectuant des missions aériennes qui changeront le destin de vos camarades et le vôtre.

De multiples scénarios épiques

Choisissez le scénario originel de votre personnage unique et créez un lien indissociable entre vous et votre oiseau de guerre. Vous aurez accès à de multiples scenarii grâce aux nombreux fauconniers disponibles, qui, eux-mêmes, vous offrent plusieurs campagnes jouables. Toutes ces aventures englobent un monde rempli de quêtes et d’exploration en vol libre que vous ne voudrez pas manquer !

Des ailes améliorables

Achetez de nouvelles armes, armures, cosmétiques et “mutagènes” pour perfectionner votre monture, quel qu’en soit le prix.

The Falconeer

“The Falconeer” prend son envol le 10 novembre et préparez les pistes d’atterrissage pour Xbox One, Xbox Series X et PC via sa page Steam.

Wired Productions nous offre une nouvelle bande-annonce.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee