Changements dans la qualité des jeux

Super réincarnation et karma

La “super-réincarnation” est un nouveau système introduit dans Disgaea 6 : Defiance of Destiny.

Grâce à la magie interdite “Super Réincarnation”, le protagoniste Zed peut transcender la mort et se réincarner dans un autre monde lorsqu’il est vaincu par le Dieu de la destruction. Bien que la super-réincarnation vous ramène au niveau 1, votre force peut progressivement se transmettre. Si vous vous réincarnez à plusieurs reprises, votre force se trouvera à un tout autre niveau, même au niveau 1.

Disgaea 6: Defiance of Destiny

Disgaea 6: Defiance of Destiny

En tant que super-réincarné, vous accumulerez du “Karma”, qui peut être utilisé pour renforcer vos statistiques, ainsi que pour améliorer des capacités qui ne peuvent normalement pas être entraînées, comme le comptage et le mouvement de contre-attaque.

Disgaea 6: Defiance of Destiny

Une disparité à un autre niveau

Cette Disgaea se situe littéralement à un autre niveau avec des éléments tels que le “niveau 99 999 999” et “plus de 10 quadrillions” de dégâts. Confrontez le puissant Dieu de la destruction dans un post-game évolué.

Disgaea 6: Defiance of Destiny

Disgaea 6: Defiance of Destiny

Afin d’améliorer la facilité de jeu, Disgaea 6 : Defiance of Destiny n’ajoute pas seulement du contenu post-game, mais aussi divers systèmes qui aideront les joueurs de post-game.

Édition limitée

L’édition limitée comprend un coffret spécial, un artbook et un CD avec la bande originale du jeu.

23 minutes de gameplay sur Disgaea 6

Disgaea 6 : Defiance of Destiny doit sortir sur PlayStation 4 et Switch le 28 janvier 2021 au Japon, et sur Switch à l’été 2021 en Amérique du Nord et en Europe.