Les concept définitifs des amiibo Monster Hunter Rise ont fait surface en ligne via Amazon Japan et Yodobashi.

Trois nouveaux amiibo Monster Hunter Rise seront lancés parallèlement au jeu : le nouveau partenaire, le Palamute, le nouveau monstre phare, Magnamalo, et un nouveau design du partenaire Palico.

Ce qu’il faut noter ici, c’est à quel point les designs finaux sont différents de ceux qui sont présentés dans la bande annonce de Monster Hunter Rise qui est parue la semaine dernière dans le Nintendo Direct de septembre 2020. En particulier, le Palico et le Palamute diffèrent dans leur direction artistique et leur pose. Magnamalo est inchangé, bien que les fans puissent remarquer de fortes similitudes entre le design final et le concept art que nous avons vu récemment.

Les amiibo Monster Hunter Rise et le jeu sortiront simultanément. Cependant, les joueurs du monde entier devront être rapides pour se les procurer. Aux États-Unis, les amiibo seront disponibles exclusivement dans les points de vente GameStop.

Au Canada, ils seront disponible exclusivement chez EB Games. Enfin, en Europe, ils seront disponibles en exclusivité dans la boutique My Nintendo. Chaque figurine déverrouillera un ensemble d’armures spéciales différentes dans le jeu.

Monster Hunter Rise sera lancé en exclusivité sur le Nintendo Switch le 26 mars 2021. Les amiibo Monster Hunter Rise sortiront en même temps que le jeu.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee