Plus de détails sur le jeu d’action en ligne, Blue Protocol, y compris les PNJ alliés et plus de fonctionnalités dans le système de création de personnage, ont été révélés lors d’un nouveau livestream organisé par Bandai Namco le 12 octobre 2020. [Merci, 4Gamer !]

Parmi les nouveaux détails révélés lors du dernier flux, le principal point fort est le système de création de personnage. De nombreuses autres fonctionnalités ont été ajoutées à ce système, par rapport à la dernière version bêta-test fermée. Le système vous permet d’effectuer des modifications encore plus détaillées sur le visage de votre personnage, comme l’angle du coin des yeux et l’épaisseur des sourcils et des cils. Vous pouvez même définir la couleur des yeux de façon très détaillée pour les yeux droit et gauche séparément.

Le mode de création de personnage comprend également une vérification de l’éclairage qui montre à quoi ressemblera le personnage le jour et la nuit, respectivement. Un mode de vérification physique sera également ajouté, dans lequel vous pourrez voir comment les cheveux du personnage – ainsi que les seins pour les femmes – se déplaceront en fonction de la gravité. Le jeu aura également des caractéristiques plus esthétiques qui personnaliseront encore plus le personnage avec des cosmétiques et des décorations.

Outre le système de création de personnages, le livestream a également révélé que Blue Protocol aura des PNJ alliés qui aideront les nouveaux venus à progresser dans le jeu. Ils sont contrôlés automatiquement par l’IA et soutiendront les joueurs dans les batailles.

Il y aura de nombreux PNJ alliés ; l’un des PNJ disponibles indiqué dans le Stream est Jake. Cependant, Bandai Namco ne peut pas encore dévoiler d’autres PNJs en raison de spoilers.

D’autres changements ont également été apportés à Blue Protocol depuis la bêta test fermé. Alors que les joueurs devaient choisir entre deux modèles pour les compétences de classe, le Stream a révélé que chacun pourra définir les compétences qu’il souhaite dans la version complète.

Une autre fonctionnalité ajoutée ici consiste à montrer les contours des personnages et des ennemis qui sont masqués par la caméra.

Bandai Namco a également révélé une nouvelle ville du désert appelée Salamzart Oasis qui aura sa propre carte. À la fin du Live, l’équipe a plaisanté sur le fait que d’autres classes seront ajoutées à la sortie du jeu.

Blue Protocol est actuellement en cours de développement pour PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee