Scarlet Nexus : la téléportation et les compétences partagées !

Accueil / Scarlet Nexus : la téléportation et les compétences partagées !
Partagez l'amour du jrpg

Dans Scarlet Nexus, les joueurs ne se limiteront pas qu'aux capacités télékinétiques. En effet, vous pourrez emprunter des compétences à vos alliés et les utiliser en parallèle de la télékinésie ! Le directeur Kenji Anabuki nous explique comment les pouvoirs de téléportation fonctionneront.

Des explications

Le lieutenant colonel Luka Tavers de l'OSF (Other Suppression Force) est naturellement capable d'utiliser la téléportation dans ce jeu. C'est un allié utilisant généralement cette compétence en liaison avec un marteau. Par exemple, si Yuito emprunte cette compétence, alors cela lui ouvre de nouvelles options offensives et défensives. Comme Anabuki le souligne et le montre dans une vidéo, la téléportation permet à Yuito de se faufiler et d'attaquer rapidement un ennemi, puis de s'enfuir. Elle pourrait également être utilisée comme une manœuvre d'évasion.

Voici l'explication officielle d'Anabuki, comprenant une vidéo montrant la capacité de téléportation du Scarlet Nexus en action, et dans un certain nombre de situations.

Consultez donc les informations que nous vous avons déjà partagées. Et vous pouvez suivre les dernières actualités du futur jeu de Bandai Namco ici.

L'univers de Scarlet Nexus.

Quatre nouveaux personnages en vue !

Scarlet Nexus est en cours de développement pour Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Vous pouvez d'ores et déjà précommander le jeu sur Gamestop et obtenir en bonus un poster interactif !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire