Square Enix lance un séminaire de recrutement pour novembre !

Accueil / Square Enix lance un séminaire de recrutement pour novembre !

Partagez l'amour du jrpg

C'est exactement la troisième unité commerciale créative de Square Enix qui va proposer ce séminaire de recrutement ! Le 28 novembre débutera donc cette session s'axant principalement sur les voix responsables des productions de Final Fantasy XIV et Final Fantasy XVI, le futur opus.

L'inscription au séminaire de recrutement de la "Creative Business Unit 3" de Square Enix est entièrement gratuite (heureusement !). Cependant, les candidats devront remplir certaines conditions pour participer, apprendre et éventuellement recrutés par l'équipe de Final Fantasy XVI. Les candidats doivent avoir un total requis d'années d'expérience dans leur domaine.

Seuls trente créneaux par ouverture seront disponibles pour les candidats intéressés. Si le nombre de candidatures est à son maximum, une loterie sera organisée pour déterminer quels candidats pourront assister au séminaire.

Ces postes comprennent :

  • La conception des ennemis
  • La création des niveaux
  • La création de l'interface utilisateur
  • Artiste de l'environnement du jeu
  • Spécialiste des effets visuels
  • Ingénieur et artiste technique
  • Ingénieur de l'animation
  • Éditeur des récits
  • Animateur
  • Créateur de cinématiques

Certaines de ces offres d'emploi correspondent à des postes figurant sur la page de recrutement (site en japonais) de Square Enix. Cette page est en ligne depuis début octobre. Il est nécessaire d'avoir une expérience préalable pour postuler à l'un des postes listés. La date limite de candidature pour la "Creative Business Unit 3" est le 25 novembre 2020. En outre, une session de questions-réponses se montrera à la fin de chaque séminaire.

Pour conclure, vous pouvez d'ores et déjà profiter de l'expérience de Final Fantasy XIV sur Playstation 4 et PC. De plus, nous savons que le MMORPG de Square Enix sera sur Playstation 5.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Final Fantasy XVI, quant à lui, est en cours de développement. Pour rappel, le développement de base et la production de scénarios pour le prochain titre sont achevés.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire