Initialement prévue pour une sortie en hiver 2020. La date de sortie de Maglam Lord a été repoussée au début d’année 2021.

Maglam Lord

Les joueurs peuvent s’attendre à mettre la main sur ce prochain RPG le 18 mars 2021. Cependant, cette date ne s’applique qu’à la sortie japonaise du jeu, car aucune localisation n’a encore été annoncée.

Dans Maglam Lord les joueurs joueront (oui c’est logique) le rôle d’un seigneur démon qui a été mis en sommeil depuis longtemps. En retournant dans le monde tel qu’ils le connaissent, les démons sont devenus une espèce en voie de disparition.

Le prochain titre comportera une pléthore de fonctions, dont l’artisanat et la courtoisie de personnages spécifiques pour un potentiel mariage. Le système de mariage fonctionnera en tandem avec les combats, car les joueurs devront emmener leur partenaire potentiel au combat afin d’accroître leur affection.

Les annonces précédentes comprenaient l’introduction de personnages importants de l’histoire et les candidats au mariage mentionnés. À ce jour, seuls quatre candidats au mariage ont été révélés.

De plus amples informations sur le monde et le scénario de Maglam Lord seront révélées dans un prochain numéro de Famitsu. Ce numéro comprendra une interview avec le scénariste et le concepteur des personnages principaux.

En conclusion, Maglam Lord sortira au Japon le 18 mars 2021, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !