Go! Go! 5D Game: Neptunia reVerse sortira en dehors du Japon et, autre bonne nouvelle, vous n’aurez pas à vous souvenir d’un titre très long chaque fois que vous voudrez en parler. Idea Factory International a annoncé qu’il sortira Neptunia ReVerse sur la PlayStation 5 dans le monde entier en 2021.

Il devrait vous sembler familier, car il s’agit d’une version mise à jour d’Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1. qui, comme vous vous en souvenez peut-être, est une version mise à jour du tout premier jeu de la série. Il rappelle qui est Neptune, ce qui se passe dans la guerre des consoles, pourquoi les Boss des consoles sont les uns contre les autres, et comment Arfoire (R4, comme dans piratage) est une menace pour tout le monde.

Le point critique de Neptunia ReVerse est la façon dont il met à nouveau à jour la mise à jour originale avec une nouvelle interface utilisateur, de meilleurs graphiques et des personnages jouables supplémentaires. En fait, les personnes qui choisissent le mode Arrangement peuvent avoir plus de 20 personnages de la série Hyperdimension Neptunia dans leur équipe. (Au fait, les équipes vous permettent désormais d’avoir quatre personnes, au lieu de trois). De plus, tout comme Noctis de Final Fantasy XV, Neptune a la possibilité de pêcher cette fois-ci. Ce qui signifie que tout le monde a accès à un mini-jeu de pêche.

Comme nous vous en parlions plus tôt, le fait que le jeu arrive chez nous sur PS5 permettra à encore plus d’entre nous de pouvoir profiter de l’expérience d’Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 dans sa version Ultime !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.