Hajimari no Kiseki, les versions Switch et Steam en route

Accueil / Hajimari no Kiseki, les versions Switch et Steam en route
Partagez l'amour du jrpg

Falcom a annoncé la sortie des versions Switch et Steam de The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki.

tloh

L'annonce a eu lieu lors du Falcom Day Winter 2020. Un événement en ligne célébrant tout ce qui concerne Falcom avec de nouvelles informations et performances. Les deux nouvelles versions du jeu sont prévues pour sortir durant l'été 2021.

Développé par Nihon Falcom, Hajimari no Kiseki est sorti après Trails of Cold Steel IV. L'histoire se déroule également après les événements de Trails of Cold Steel IV. Hajimari no Kiseki se concentre sur trois protagonistes dont les histoires se croisent et dont les perspectives changent tout au long du jeu.

The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki a été lancé sur PlayStation 4 au Japon en août 2021. Bien qu'aucun éditeur n'ait encore annoncé une sortie en Occident, de nombreux jeux de la série The Legend of Heroes sont sortis en Occident récemment.

NIS America a sorti Trails of Cold Steel III et IV (mais la sortie du IV sur Switch viendra plus tard). Cependant, les fans occidentaux peuvent se réjouir car Hajimari no Kiseki arrivera sur Switch et Steam avec toutes les nouvelles fonctionnalités que Falcom a annoncées récemment.

Voici la vidéo de l'événement Falcom Day Winter 2020 :

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire