Il sera beaucoup plus facile pour les gens d’essayer de ressembler à d’autres personnages de Scarlet Nexus. Bandai Namco a publié des guides de cosplay supplémentaires pour le prochain Action-RPG.

scarlet nexus

Alors que le premier tour ne concernait que les héros Kasane et Yuito, nous entrons maintenant dans le casting de soutien. En effet, Arashi et Kyoka sont en train de vivre leur moment de gloire.

Bien que ces deux personnages de Scarlet Nexus ne soient pas les protagonistes principaux, Arashi et Kyoka semblent tous deux jouer des rôles majeurs. Arashi est la sœur du commandant Fubuki. Elle travaille avec l’Autre force de répression depuis 29 ans en tant que mascotte. Elle est très rapide. Son guide accorde une attention particulière à ses écouteurs en forme d’oreille de lapin et à son arme en forme de tronçonneuse.

Kyoka est avec l’OSF depuis aussi longtemps qu’Arashi. Son grade est “major” et elle est capable de faire des copies d’elle-même. (Comme les joueurs peuvent emprunter les capacités de leurs alliés, cela signifie que vous pouvez aussi vous copier). Sa tenue ressemble à un uniforme assez standard. Cependant, son guide regarde aussi ses pinces à cheveux, ses tresses et l’arme en forme d’arbalète qu’elle utilise. Nous avons également une idée de ce à quoi ressemblent ses doubles, par rapport à elle.

Voici le tweet de Bandai Namco, qui offre un petit aperçu du guide de chaque personnage :

Scarlet Nexus fera son apparition sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC en automne 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee