NIS America a publié une nouvelle mise à jour pour la version PC de Disgaea 4 Complete+, qui ajoute une foule de fonctionnalités réseau au jeu :

  • Éditeur de cartes – Les utilisateurs peuvent arranger le terrain, les personnages et les objets pour créer leurs propres cartes originales et uniques.
  • Pirates – Les utilisateurs peuvent combiner les parties d’un navire et arranger les personnages pour créer un navire pirate et un équipage original, puis télécharger leurs pirates pour combattre d’autres joueurs. De plus, les pirates téléchargés peuvent également s’utiliser dans le monde des objets pour attaquer ou soutenir le joueur qui les rencontre !
  • Ministres des affaires étrangères et de la défense – Les utilisateurs peuvent nommer un “ministre des affaires étrangères” qui apparaîtra dans les assemblées sombres des autres joueurs pour influencer le processus de vote, et convoquer le “ministre de la défense” d’un autre utilisateur pour l’aider dans la bataille.
  • Tournois – Les utilisateurs peuvent télécharger leurs personnages dans quatre classes et faire des combats uniques en ligne en créant un groupe de combat avec les personnages des autres joueurs.
  • Un système de records – Les joueurs peuvent télécharger leurs données pour contribuer à 12 catégories de statistiques qui compilent la progression totale de chacun.
  • Des Essais de pirates – Les utilisateurs peuvent s’engager dans des essais avec leurs pirates et télécharger leurs résultats pour les classer et recevoir des récompenses la semaine suivante en fonction de leur classement.
  • Des Batailles classées – Les utilisateurs peuvent s’engager dans une bataille à thème (les thèmes sont changés chaque semaine) et télécharger leur score dans les tableaux de classement. Des points de classement (RP) seront attribués en fonction du classement de l’utilisateur, qu’il pourra échanger contre des objets à la boutique de classement.
Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee