Le studio Acquire a sorti les deux bandes-annonces des personnages de Satoko Midou et Ryuuji Sejima pour son jeu Akiba’s Trip: Hellbound & Debriefed.

Akiba's

Akiba’s Trip: Hellbound & Debriefed c’est quoi ?

Les joueurs s’exposeront à des créatures vampiriques appelées Shadow Souls à la lumière du soleil mortel en les libérant de leurs vêtements. Maintenant, une version entièrement remasterisée du “Strip Action RPG” original arrive en Occident pour la première fois. Après le succès d’Akiba’s Trip : Undead & Undressed , sorti sous le nom d’ Akiba’s Trip 2  au Japon et vendu à plus de 500000 exemplaires dans le monde, Akiba’s Trip : Hellbound & Debriefed reconstruit complètement le premier titre avec un tout nouveau moteur graphique, ramenant le rythme des fans de gameplay em-up, strip-’em-down connaissent et aiment dans un cadre HD riche basé sur le célèbre paradis japonais des geek, Akihabara, en l’année 2011.

Akiba's

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

• Réinvention ludique de l’électronique au Japon
Faites une visite virtuelle du quartier d’Akihabara en 2011 recréé dans les moindres détails, avec des agencements de rues précis et des magasins basés sur de vraies entreprises en activité à l’époque.

• Combattez comme un nerd
Maniez un arsenal de répliques, d’objets de collection et d’autres objets amusants en humiliant les vampires pour les soumettre, tout en portant une gamme élégante de vêtements et de costumes personnalisables.

• Vos choix comptent
Choisissez la faction à soutenir dans le combat pour Akihabara et regardez vos décisions influencer le cours de l’histoire, aboutissant à l’une des différentes fins.

• Double audio complet
Profitez d’heures de plaisanteries vocales dans votre choix de l’anglais ou du japonais d’origine.

Akiba's

Voici un aperçu de chaque personnage, via le site officiel du studio Acquire:

  • Satoko Midou (jouée par Miho Miyagawa) – Un agent de NIRO (National Information Research Organization), une organisation qui chasse les Âmes de l’ombre qui menacent la paix d’Akihabara. Elle est la liaison entre le protagoniste et l’organisation.
  • Ryuuji Sejima (joué par Kenichiro Matsuda) – Le supérieur de Satoko Midou et une figure clé de NIRO, une organisation qui chasse Shadow Souls. Comment son existence s’entremêle-t-elle avec l’histoire du protagoniste?

Akiba’s Trip : Hellbound & Debriefed devrait sortir sur PlayStation 4 et Switch le 20 mai au Japon, suivi de PlayStation 4, Switch et PC sur la plateforme de Steam cet été chez nous.

Voici les bandes-annonces ci-dessous, surtout ne les loupez pas.

Présentation de Satoko Midou

Présentation de Ryuuji Sejima

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee