Vous aimez Nioh 2 ? Vous aimez Ryu Hayabusa ? Alors vous allez être aux anges car Koei Tecmo et Team Ninja ont lancé une nouvelle mise à jour de Nioh 2 qui permet aux joueurs de transformer leur personnage favori en Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden . Une fois le patch de mise à jour appliqué, le skin Ryu Hayabusa peut être obtenu à partir du menu Shrine Boons.

Ryu

Il y a quoi dans la mise à jour ?

Cet ajout est pour célébrer la récemment révélée Ninja Gaiden Master Collection, et vous le savez, ça va saigner!!!

Bien que l’annonce ait été faite pour la première fois sur Nintendo Direct, Koei Tecmo a confirmé plus tard que la compilation remastérisée viendrait également sur PlayStation 4, Xbox One et PC en plus de Nintendo Switch le 10 juin 2021.

Bien que répertoriée comme «Dragon Ninja», la nouvelle transformation est définitivement basée sur le célèbre ninja Ryu Hayabusa, dont le prénom se traduit par Dragon en japonais. Cependant, au lieu de sa tenue des jeux plus récents, Team Ninja a opté pour le costume de ninja bleu de Ryu de la trilogie classique Ninja Gaiden. Connue au Japon comme le loup blanc sous le nom de  Ninja Ryukenden et qui a été initialement publié sur la NES de 1988 à 1991.

Ryu

Dans de récentes interviews publiées de décembre 2020 à février 2021, le chef de Team Ninja, Fumihiko Yasuda, a noté que le studio de la marque travaillait actuellement sur plusieurs jeux . Bien que l’équipe ait quelques idées pour un hypothétique Nioh 3 , qui incluait la mise en œuvre d’un monde ouvert, elle ne travaille actuellement pas sur une autre suite de la série. Yasuda a ajouté que Koei Tecmo n’avait pas encore donné le feu vert à Team Ninja pour travailler sur un tout nouveau jeu Ninja Gaiden.

Ryu

Alors prenez votre katana et votre déguisement de Ninja, car vous allez avoir l’occasion de couper dans le vif!!!!

Pour rappel, Nioh 2 est dès a présent disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee